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Nous sommes l’agence immobilière du Crédit Agricole d’Aquitaine

Square Habitat rassemble ses talents pour accompagner ses clients dans la vente, l’achat, la location, l’investissement, la gestion locative et le syndic de copropriété. Filiale du Crédit Agricole d’Aquitaine, l’entité régionale est dirigée par Christian Lartigau. A travers cette nouvelle newsletter, Square Habitat présente son actualité, réaffirme son engagement à fournir des services de qualité et à offrir des solutions au plus près des attentes de sa clientèle, en toute proximité.

Square Habitat compte aujourd’hui une trentaine d’agences, comment est née votre marque?

La Caisse régionale du Crédit Agricole a lancé la marque Square Habitat en 2005. En premier lieu, il s’agissait d’une activité de vente de logements neufs pour une clientèle désireuse de défiscaliser par le biais de l’achat immobilier. C’est en 2007 que le Crédit Agricole d’Aquitaine a développé son réseau d’agences immobilières. Aujourd’hui, nous sommes implantés sur trois départements, Lot-et-Garonne, Landes et Gironde. Nous comptons 27 agences et 150 collaborateurs, professionnels sur tous les métiers de l’immobilier.

Filiale du Crédit Agricole d’Aquitaine, vous développez une stratégie d’orientations communes. Comment cela s’articule-t-il ?

Le Crédit Agricole est le premier financeur régional, un assureur important, il n’y a pas de raison qu’il ne soit pas un acteur majeur de la transaction et de l’administration de biens. Nous sommes l’agence immobilière du Crédit Agricole d’Aquitaine. Pour le Crédit Agricole, c’est l’opportunité d’être sur toute la chaîne de valeurs des services de l’immobilier.

Le logement est une activité utile aux clients du Crédit Agricole sur laquelle il est légitime. Pour Square Habitat cela nous permet de jouer sur toute la gamme des complémentarités avec les compétences bancaires et nos différents métiers pour créer une vraie valeur ajoutée dans le conseil et la satisfaction clients. Notre objectif est d’apporter au client du Crédit Agricole, et aux autres, un service irréprochable et d’instaurer une relation durable avec lui. Avant, pendant et après la transaction. Comme au Crédit Agricole d’Aquitaine, la satisfaction client est notre ambition première.

Pour Square Habitat cela nous permet de jouer sur toute la gamme des complémentarités avec les compétences bancaires et nos différents métiers pour créer une vraie valeur ajoutée dans le conseil et la satisfaction clients. Notre objectif est d’apporter au client du Crédit Agricole, et aux autres, un service irréprochable et d’instaurer une relation durable avec lui. Avant, pendant et après la transaction. Comme au Crédit Agricole d’Aquitaine, la satisfaction client est notre ambition première.

En décembre dernier, vous lanciez votre projet de développement Cap 2020. Quelles sont vos grandes ambitions pour les prochaines années ?

Notre projet CAP 2020 s’inscrit dans le projet d’entreprise Défis Aquitaine saison 2 du Crédit Agricole d’Aquitaine. CAP 2020 est le fruit d’un travail collectif. Nous avons écouté nos clients, nos salariés, nos partenaires mais également les collaborateurs et administrateurs de la caisse régionale. Un message fort en est sorti : «Nous sommes Crédit Agricole d’Aquitaine». Nous avons la même vision et des défis à relever ensemble. Nous allons donc avoir le même projet d’entreprise autour de quatre défis et douze ambitions. Être une entreprise socialement responsable, accroître les performances collectives et individuelles, fidéliser nos clients par la qualité de la prestation et l’intensité de la relation, contribuer au rayonnement du groupe Crédit Agricole d’Aquitaine dans l’immobilier, font partie de nos priorités.